OFFRE de remboursement MOUSSE ROGAINE® à 5 %

FORMULAIRE « OFFRE DE SATISFACTION GARANTIE OU ARGENT REMIS »* POUR LA MOUSSE ROGAINE® À 5 % POUR HOMMES

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait après avoir utilisé la MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR HOMMES tous les jours, pendant au moins 90 jours, et que vous souhaitez vous faire rembourser le prix d’achat* :

Veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer, accompagné de :

  • Votre reçu d’achat original, émis en magasin ou en ligne, daté entre le 12/11/2021 et le 31/12/2021, indiquant l’achat du/des produit(s) ROGAINE® admissible(s). Veuillez encercler le prix d’achat. La demande de remboursement doit être envoyée au moins 90 jours après la date d’achat indiquée sur le reçu de caisse, le cachet de la poste en faisant foi, et le produit doit avoir été utilisé conformément au mode d’emploi pendant cette période. Les demandes envoyées avant les 90 jours suivant la date d'achat qui figure sur le reçu de caisse, le cachet de la poste en faisant foi, ne seront pas honorées. Les demandes pour lesquelles le produit n'a pas été utilisé conformément au mode d’emploi durant les 90 jours à compter de la date d'achat sur le reçu de caisse ne seront pas honorées.
  • Le CUP original du/des produit(s) ROGAINE® qui figure sur l’emballage.

À l’adresse suivante :

ROGAINE® Brand Money Back Guarantee, Johnson & Johnson Consumer Care Center - PO BOX 767, Neenah, WI 54956

  • Nom complet :
  • Adresse :
  • Ville :
  • Province :
  • Pays : CANADA
  • Code postal :
  • Numéro de téléphone :
  • Adresse courriel :

RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT

  • Nom complet du produit :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'offre est limitée à deux (2) demandes de remboursement par foyer ou par adresse postale pour l'achat des produits suivants :

  • Trois (3) canettes de la MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR HOMMES

Conditions de l’offre de remboursement :

*Offre valable uniquement sur les achats effectués, entre le 12 novembre et le 31 décembre 2021 de la nouvelle MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR HOMMES, vendue au Canada et affichant un numéro d'identification de médicament (DIN) sur le devant de l'emballage.

Limite de deux (2) remboursements par foyer ou adresse domiciliaire. Le montant maximal du remboursement est de 160,00 $ CA avant les taxes. Pour recevoir votre remboursement, postez ce formulaire (accessible également au https://fr.rogaine.ca/moneyback) dûment rempli, accompagné du reçu de caisse original (les photocopies, altérations ou reproductions de quelque manière que ce soit ne seront pas acceptées) et du(des) CUP original(aux) qui figure(nt) sur l’emballage de la mousse ROGAINE®, à l’adresse indiquée ci-dessus.

Les demandes doivent être envoyées par la poste après un délai d’au moins quatre-vingt-dix (90) jours de la date de l’achat figurant sur le reçu, le cachet de la poste en faisant foi. La date limite pour la soumission des demandes de remboursement est le 1er juillet 2022. Le reçu de caisse doit clairement indiquer la MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR HOMMES ainsi que le nom du magasin et le prix d’achat. Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits périmés ni pour les demandes non conformes aux conditions/incomplètes/illisibles. Prévoir de 4 à 6 semaines pour la livraison du chèque par courrier régulier.

Johnson & Johnson Inc. ne sera pas tenue responsable des demandes égarées dans la poste/jamais reçues. Offre valable au Canada seulement, sous réserve de modifications. Johnson & Johnson Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre et/ou de la modifier de quelque façon que ce soit, à tout moment, pour n’importe quel motif et sans préavis. Ne sont pas admissibles à cette offre les employés de Johnson & Johnson Inc., leurs agences ou fournisseurs ayant un lien professionnel avec cette promotion, et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés. La collecte et l’utilisation des renseignements personnels sont régies par la Politique de confidentialité de Johnson & Johnson Inc. Vos renseignements personnels ne seront utilisés que pour le traitement de la demande de remboursement. Pour consulter la Politique de confidentialité, visiter la page : https://fr.rogaine.ca/politique-de-confidentialite
Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

 

FORMULAIRE « OFFRE DE SATISFACTION GARANTIE OU ARGENT REMIS »* POUR LA MOUSSE ROGAINE® À 5 % POUR FEMMES

Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite après avoir utilisé la MOUSSE ROGAINE® à 5 % pour FEMMES tous les jours, pendant au moins 120 jours et que vous souhaitez vous faire rembourser le prix d’achat* :

Veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer, accompagné de :

  • Votre reçu d’achat original, émis en magasin ou en ligne, daté entre le 12/11/2021 et le 31/12/2021, indiquant l’achat du/des produit(s) ROGAINE® admissible(s). Veuillez encercler le prix d’achat. La demande de remboursement doit être envoyée au moins 120 jours après la date d’achat indiquée sur le reçu de caisse, le cachet de la poste en faisant foi, et le produit doit avoir été utilisé conformément au mode d’emploi pendant cette période. Les demandes envoyées avant les 120 jours suivant la date d'achat qui figure sur le reçu de caisse, le cachet de la poste en faisant foi, ne seront pas honorées. Les demandes pour lesquelles le produit n'a pas été utilisé conformément au mode d’emploi durant les 120 jours à compter de la date d'achat sur le reçu de caisse ne seront pas honorées.
  • Le CUP original du/des produit(s) ROGAINE® qui figure sur l’emballage.

À l’adresse suivante :

ROGAINE® Brand Money Back Guarantee, Johnson & Johnson Consumer Care Center - PO BOX 767, Neenah, WI 54956

  • Nom complet :
  • Adresse :
  • Ville :
  • Province :
  • Pays : CANADA
  • Code postal :
  • Numéro de téléphone :
  • Adresse courriel :

RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT

  • Nom complet du produit :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'offre est limitée à deux (2) demandes de remboursement par foyer ou par adresse postale pour l'achat des produits suivants :

  • Deux (2) canettes de la MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR FEMMES

Conditions de l’offre de remboursement :

*Offre valable uniquement sur les achats effectués entre le 12 novembre et le 31 décembre 2021 de la nouvelle MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR FEMMES, vendue au Canada et affichant un numéro d'identification de médicament (DIN) sur le devant de l'emballage.

Limite de deux (2) remboursements par foyer ou adresse domiciliaire. Le montant maximal du remboursement est de 166,00 $ CA avant les taxes. Pour recevoir votre remboursement, postez ce formulaire (accessible également au https://fr.rogaine.ca/moneyback) dûment rempli, accompagné du reçu de caisse original (les photocopies, altérations ou reproductions de quelque manière que ce soit ne seront pas acceptées) et du(des) CUP original(aux) qui figure(nt) sur l’emballage de la mousse ROGAINE®, à l’adresse indiquée ci-dessus.

Les demandes doivent être envoyées par la poste après un délai d’au moins cent-vingt (120) jours de la date de l’achat figurant sur le reçu, le cachet de la poste en faisant foi. La date limite pour la soumission des demandes de remboursement est le 1er juillet 2022. Le reçu de caisse doit clairement indiquer la MOUSSE ROGAINE® à 5 % POUR FEMMES ainsi que le nom du magasin et le prix d’achat. Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits périmés ni pour les demandes non conformes aux conditions/incomplètes/illisibles. Prévoir de 4 à 6 semaines pour la livraison du chèque par courrier régulier.

Johnson & Johnson Inc. ne sera pas tenue responsable des demandes égarées dans la poste/jamais reçues. Offre valable au Canada seulement, sous réserve de modifications. Johnson & Johnson Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre et/ou de la modifier de quelque façon que ce soit, à tout moment, pour n’importe quel motif et sans préavis. Ne sont pas admissibles à cette offre les employés de Johnson & Johnson Inc., leurs agences ou fournisseurs ayant un lien professionnel avec cette promotion, et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés. La collecte et l’utilisation des renseignements personnels sont régies par la Politique de confidentialité de Johnson & Johnson Inc. Vos renseignements personnels ne seront utilisés que pour le traitement de la demande de remboursement. Pour consulter la Politique de confidentialité, visiter la page : https://fr.rogaine.ca/politique-de-confidentialite
Ce produit pourrait ne pas vous convenir. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

ROGAINE® Foam 5% Money Back Offer

MEN’S ROGAINE® FOAM 5% SATISFACTION GUARANTEED OR MONEY BACK OFFER* FORM

If you are not satisfied after using MEN’S ROGAINE® FOAM 5% every day for a minimum of 90 days and would like your purchase price refunded* to you:

Please complete this entire form and send it, together with:

  • Your original in-store or online retailer identified sales receipt dated 11/12/2021 through 12/31/2021 indicating eligible ROGAINE® product(s) purchased with purchase price(s) circled. Money Back refund request must be postmarked a minimum of 90 days after sales receipt purchase date and with use of the product as directed during that timeframe. Submissions postmarked before 90 days from sales receipt purchase date will not be honored. Submissions in which the product was not used as directed before 90 days from the sales receipt purchase date will not be honored.
  • The original ROGAINE® product UPC(s) from the carton package(s).

To:

ROGAINE® Brand Money Back Guarantee, Johnson & Johnson Consumer Care Center - PO BOX 767, Neenah, WI 54956

  • Full Name:
  • Street Address:
  • City:
  • Province:
  • Country: CANADA
  • Postal Code:
  • Phone Number:
  • Email Address:

PRODUCT INFORMATION

  • Full Product Name:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Offer is limited to two (2) reimbursement claims per household or street address for the purchase of the following combination:

  • Three (3) cans of MEN’S ROGAINE® FOAM 5%

Money Back Offer Terms:

*Applicable on purchases made between November 12th, 2021 and December 31st, 2021. Offer valid on new Canadian MEN'S ROGAINE® FOAM 5% only displaying a drug identification number (DIN) on the front of the package.

Limit of two (2) refunds per household or street address. Maximum amount eligible is CDN $160.00 before applicable taxes. To receive your refund, complete this form and mail it, (also available on www.rogaine.ca/moneyback) with your original sales receipt (no photocopies, alterations or reproductions of any kind will be accepted) and original ROGAINE® product UPC(s) from the carton package(s).

Applications must be post-marked after at least ninety (90) days from purchase date shown on receipt, with July 1st, 2022 being the latest possible date to submit applications. Sales Receipt must clearly identify the MEN'S ROGAINE® FOAM 5% as well as retailer name and purchase price. Refunds will not be processed for expired product or non-compliant/incomplete/illegible claims. Please allow 4 – 6 weeks for delivery of cheque by regular class mail.

Johnson & Johnson Inc. is not responsible for submissions which may become lost in the mail/are never received. Offer valid in Canada only and subject to change. Johnson & Johnson Inc. reserves the right, in their sole discretion, to terminate and/or modify this offer in any way, at any time, for any reason without prior notice. This offer is not open to employees of Johnson & Johnson Inc., their agencies or vendors connected professionally with this promotion, and persons with whom they are domiciled. Johnson & Johnson Inc.'s Privacy Policy governs the collection and use of your personal information. Your personal information will only be used for the purpose of administering this offer. To review the Privacy Policy please visit: http://www.rogaine.ca/privacy
This product might not be right for you. Always read and follow the label.

 

WOMEN’S ROGAINE® FOAM 5% SATISFACTION GUARANTEED OR MONEY BACK OFFER* FORM

If you are not satisfied after using WOMEN’S ROGAINE® FOAM 5% every day for a minimum of 120 days and would like your purchase price refunded* to you:

Please complete this entire form and send it, together with:

  • Your original in-store or online retailer identified sales receipt dated 11/12/2021 through 12/31/2021 indicating eligible ROGAINE® product(s) purchased with purchase price(s) circled. Money Back refund request must be postmarked a minimum of 120 days after sales receipt purchase date and with use of the product as directed during that timeframe. Submissions postmarked before 120 days from sales receipt purchase date will not be honored. Submissions in which the product was not used as directed before 120 days from the sales receipt purchase date will not be honored.
  • The original ROGAINE® product UPC(s) from the carton package(s).

To:

ROGAINE® Brand Money Back Guarantee, Johnson & Johnson Consumer Care Center - PO BOX 767, Neenah, WI 54956

  • Full Name:
  • Street Address:
  • City:
  • Province:
  • Country: CANADA
  • Postal Code:
  • Phone Number:
  • Email Address:

PRODUCT INFORMATION

  • Full Product Name:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Offer is limited to two (2) reimbursement claims per household or street address for the purchase of the following combination:

  • Two (2) cans of WOMEN’S ROGAINE® FOAM 5%

Money Back Offer Terms:

*Applicable on purchases made between November 12th, 2021 and December 31st, 2021. Offer valid on new Canadian WOMEN’S ROGAINE® FOAM 5% only displaying a drug identification number (DIN) on the front of the package.

Limit of two (2) refunds per household or street address. Maximum amount eligible is CDN $166.00 before applicable taxes. To receive your refund, complete this form and mail it, (also available on www.rogaine.ca/moneyback) with your original sales receipt (no photocopies, alterations or reproductions of any kind will be accepted) and original ROGAINE® product UPC(s) from the carton package(s).

Applications must be post-marked after at least one hundred and twenty (120) days from purchase date shown on receipt, with July 1st, 2022 being the latest possible date to submit applications. Sales Receipt must clearly identify the WOMEN'S ROGAINE® FOAM 5% as well as retailer name and purchase price. Refunds will not be processed for expired product or non-compliant/incomplete/illegible claims. Please allow 4 – 6 weeks for delivery of cheque by regular class mail.

Johnson & Johnson Inc.is not responsible for submissions which may become lost in the mail/are never received. Offer valid in Canada only and subject to change. Johnson & Johnson Inc. reserves the right, in their sole discretion, to terminate and/or modify this offer in any way, at any time, for any reason without prior notice. This offer is not open to employees of Johnson & Johnson Inc., their agencies or vendors connected professionally with this promotion, and persons with whom they are domiciled. Johnson & Johnson Inc.'s Privacy Policy governs the collection and use of your personal information. Your personal information will only be used for the purpose of administering this offer. To review the Privacy Policy please visit: http://www.rogaine.ca/privacy
This product might not be right for you. Always read and follow the label.