Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé!

1 800 ROGAINE (1 800 764-2463)Cliquer ici pour les détails.

Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé!
Appelez notre ligne téléphonique pour parler à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé ayant reçu une formation spécifique sur les produits Rogaine® vendus au Canada.
Nous fournissons de l’information de nature générale et éducative sur les produits, mais nous ne donnons pas de conseils de nature médicale. Si vous avez besoin de conseils de nature médicale, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.
Nos représentants professionnels de la santé sont des infirmiers et des infirmières qui travaillent dans leur province de résidence et sont autorisés à y exercer leur profession, mais il se peut qu’ils ne soient pas autorisés à pratiquer leur profession dans votre province de résidence.

CE QUI SE PASSE QUAND J’UTILISE LES PRODUITS
ROGAINE®

Ce qui ce passe quand j’utilise les produits ROGAINE®

La croissance des cheveux se fait lentement et ROGAINE® ne constitue pas un remède ponctuel miraculeux. Alors, souvenez-vous que si vous êtes du nombre de ceux qui en bénéficient, il vous faudra néanmoins vous armer de patience. En l'espace de deux à six semaines après le début du traitement, vous pourriez observer une chute plus volumineuse de cheveux. Il s'agit d'un phénomène normal qui ne devrait pas indûment vous inquiéter. Ce phénomène est dû au passage des follicules pileux d'un stade de repos à un stade de croissance : lorsque vos nouveaux cheveux commencent à pousser, ils remplacent les cheveux caducs qui tombent. Cependant, si la chute des cheveux persiste pendant plus de 2 semaines, cessez d’utiliser ROGAINE® et consultez votre médecin.

Constatez ses bienfaits

Si vous utilisez ROGAINE® deux fois par jour pendant au moins 4 mois, vous pourriez commencer à en voir les résultats, mais cela pourrait obliger 12 mois d'utilisation. Chaque individu réagit différemment et l'effet du traitement varie également d'un individu à un autre.

Au tout début, la nouvelle pousse sera différente des cheveux normaux. Contrairement à vos cheveux, il s'agira plutôt d'un fin duvet à peine visible à l'œil nu. Plus le traitement se poursuivra, plus l'aspect des nouveaux cheveux se rapprochera de la couleur et de la densité de votre chevelure.

Arrêt du traitement

Pour bénéficier de l'action de ROGAINE®, il faut y avoir recours chaque jour, deux fois par jour. Si vous interrompez votre traitement, vous remarquerez probablement la disparition de vos nouveaux cheveux en l'espace de 3 à 4 mois et la chute héréditaire des cheveux reprendra son cours. La nature gagnante, la chute de vos cheveux se poursuivra tout comme avant l'utilisation de ROGAINE®.

Certains considéreront que plus ils avancent en âge, moins ils se préoccupent de la chute de leurs cheveux. Ils pourraient alors cesser de recourir à un traitement et accepter de vieillir avec grâce. Il s'agit là d'un choix personnel. Veuillez noter que les produits ROGAINE® ne doivent pas être utilisés par les personnes âgées de 65 ans ou plus.

Les utilisateurs de ROGAINE® devront s'armer de patience. Il se pourrait que les cheveux prennent un an à repousser sous l'effet du traitement.