Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé!

1 800 ROGAINE (1 800 764-2463)Cliquer ici pour les détails.

Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé!
Appelez notre ligne téléphonique pour parler à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé ayant reçu une formation spécifique sur les produits Rogaine® vendus au Canada.
Nous fournissons de l’information de nature générale et éducative sur les produits, mais nous ne donnons pas de conseils de nature médicale. Si vous avez besoin de conseils de nature médicale, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.
Nos représentants professionnels de la santé sont des infirmiers et des infirmières qui travaillent dans leur province de résidence et sont autorisés à y exercer leur profession, mais il se peut qu’ils ne soient pas autorisés à pratiquer leur profession dans votre province de résidence.

Au sujet de la chute des cheveux

Les cheveux sont implantés avant même la naissance dans de petits sacs que l'on nomme des follicules pileux. Ils émergeront à la surface de la tête et pourront, avec le temps, changer de taille, mais aucun nouveau follicule pileux n'apparaîtra après la naissance. L'homme adulte compte environ 100 000 cheveux. Ils tomberont et se renouvelleront au rythme de 50 à 100 cheveux par jour. Les statistiques nous révèlent que dès l'âge de 35 ans, pratiquement 40% des hommes commencent à perdre plus ou moins rapidement leurs cheveux. Ce chiffre atteint 65% chez l'homme qui a dépassé le cap des soixante-cinq ans.